4 déc. 2013

Mise en ligne

Photo prise à Bâle

Bonjour à tous !!

Voila, mon blog est enfin en ligne après pas mal d'hésitations et plusieurs mois de travail.
Ce qui a repoussé l'ouverture de mon blog......sûrement la peur de ne pas être à la hauteur et le fait que se soit ma première expérience du genre.
Et oui, les blogs ne manquent pas de fleurirent sur le Net et je souhaitais vraiment que le mien soit à mon image et qu'ils plaisent au plus grand nombre.

J'espère que vous l'apprécierez. J'ai travaillé pendant plusieurs mois mes premiers articles.
Comme vous le constaterez il n'y a pas encore de photos pour tous, mais elles vont arriver au fur et à mesure.

Je souhaitais particulièrement ouvrir ce carnet de recettes avant la fin de l'année car beaucoup de préparations vont s'ajouter.

Ne ratez pas la recette du Manala / Mannele (petite brioche en forme de bonhomme) que je mettrai en ligne pour la Saint Nicolas, mais aussi toutes les recettes de mon atelier Bredele pour Noël ainsi que le traditionnel vin chaud et des idées de bûches pour les fêtes de fin d'année (en ce moment famille et amis sont les cobayes).

Photo prise à Bâle
Les marchés de Noël ont commencé dans ma région, l'Alsace. A cette occasion, je publierai des photos.

N'hésitez pas à me poser des questions si besoin et me laisser vos impressions.

Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez être informée dès la publication d'une nouvelle recette, je vous invite à vous abonner à ma newsletter.

Bon régal à tous    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire